Pchit

Kaizen

Notre définition de Kaizen

Le Kaizen est une approche et une méthodologie de gestion des processus qui utilise des techniques éprouvées pour la maturation et l’amélioration continues des produits. Les techniques de gestion Kaizen sont essentielles pour accroître la productivité et la rentabilité.

Le Kaizen est utilisé dans le monde entier par diverses industries, y compris l’informatique et le développement de logiciels, pour assurer la stabilisation et l’amélioration des produits.

Kaizen est un mot japonais qui se traduit par « amélioration ».

 

En savoir plus

 

L’approche Kaizen facilite et permet une intégration continue pendant la planification, les tests et l’exécution du projet. Les techniques de test et de dépannage Kaizen permettent d’éliminer en permanence les déchets, le code résiduel, les bogues et les erreurs.

 

L’approche de gestion Kaizen a été adoptée pour une variété de cadres de développement de logiciels et de méthodologies de test, y compris le Daily Build and Smoke Test (DBST), qui facilite la gestion efficace des défauts pendant le cycle de vie du développement de logiciels ou produits.

 



Pchit.fr

D'autres définitions

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Défilement vers le haut